Sutori Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du clan Sutori Legends (serveur Hogdonny BNS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Destroyer

Aller en bas 
+3
Tsubaki Shiro
Fuwa Aïka
Djinseb
7 participants
AuteurMessage
CKiLLPatron11
Invité




Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptyVen 15 Juil - 22:35

Bonjour, Voici ma candidature:

-Perso in-game: CKiLLPatron
-Classe: Destroyer
-Age: 32ans
-Pc: Très juste pour le moment mais compte le changer bientôt ^^
-Connexion: ADSL 20M - 120ms ig
-Puissance/Equipement: 550ap
PVE - 53.45% Crit - 202% Degats Crit - 120% Précision - 65000pv
PVP - Build en cours avec baguas de défis et d' entraînement + Fuse Def. crit en attente
-Expérience dans les mmo: Je vais pas faire toute la liste mais cela gait plus de 15ans que je joues aux jeux vidéos et une dixaine d' années sur les mmos, dernier en date Archeage.
-Sur Blade And Soul depuis 06/2016, j' avais testé la version chinoise, mais j' ai complètement raté sa sortie à cause d' Archeage Sad
-Etage 34 de la Tour infernale, 1250Pt Succès Ok, tous donjons ok à part Asura 4 que je n ai pas encore tenté.
-Dispo à peu près 35h/ semaine, dispo TS

Sinon je suis plutôt quelqu' un de calme (ne pas se fier au pseudo, le pseudo date j ai jamais changé), opé pour botter les fesses aux cérus ^^. Je dirais que mon principal défaut est materiel, je commence un peu à ramer quand ya 100 personnes à afficher puis les chargements sont parfois longs mais je vois que je suis pas le seul x), votre clan me parait etre le meilleur de la faction au niveau pvp et peut-être sur tous les plans, à voir sur TS ^^

Bon jeu à tous à bientôt,
CKiLLPatron
Revenir en haut Aller en bas
Djinseb
Titan ardent



Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptyVen 15 Juil - 23:26

Bonne présentation, t as 32 ans c est le bonne age,un point pour toi sinon t est un peu juste en AP surtout si les nouveaux donjon sortent mais après si tu joues régulierement du peu up rapidement chez nous donc au final +1 pour ta canditacture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptySam 16 Juil - 3:33

Bienvenu à toi sur le forum,

J'aurai quelques questions pour toi concernant donc ta candidature :

1) Quelle est ta faction d'origine?
2) Quel est ton serveur d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptySam 16 Juil - 12:41

Faction/Serveur d'origine, tu répondras, mais je vois moins d'utilité à demander ça maintenant que les bleus ont repris "du poil de la bète".

Candid assez propre, t'as l'air actif, motivé, +1
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Shiro
Guerrier
Tsubaki Shiro


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016

Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptySam 16 Juil - 18:16

+1 il a l'air simpat je l'ai vue aux plaines x)
Revenir en haut Aller en bas
Wittche
Elite écarlate
Wittche


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 27

Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptyDim 17 Juil - 17:31

plus on est de fous, plus on rit.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptyDim 17 Juil - 18:58

Candidature postée il y a 2 jours 0 réponses -1
Revenir en haut Aller en bas
ikino13@gmail.com
Initié sanglant



Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2016

Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptyLun 18 Juil - 22:05

Petite intrusion, dsl Shigeyuki de la part de Ckillpatron (qui est un gros Plow!) il farmer ces stats comme un goré et oublis de passer sur le fofo, il à commence deux mois après moi, et tout comme moi même serveur même faction, malgré que l'on nous roulé dessus Smile
Je lui rappel de passer s’excuser (se mettre à genoux au besoin, c'est pas me genoux haha!) bonne continuation et rdv ici ou IG!
Revenir en haut Aller en bas
CKiLLPatron11
Invité




Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Destroyer EmptyMar 19 Juil - 1:31

Désolé pour le retard, trop de farm Wink

Faction de départ: Légion écarlate
Serveur de départ: Hogdonny

Jamais changé de faction/serveur, encore désolé et à + tard IG ou TS si candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptyMar 19 Juil - 2:15

+1 pour ma part je t'ai souvent vu connecté, et du coté ecarlate. Et je ne dis jamais non à des destroyeurs en pvp World Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
CKiLLPatron
Initié sanglant



Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2016

Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptyVen 22 Juil - 13:51

Serait-il possible d' avoir une réponse car je suis sans clan pour l' instant puis + de 2 jours sans réponse :/
En espérant une réponse favorable à++
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer EmptySam 23 Juil - 3:56

Contactes un membre de la guilde, tu es pris en semaine d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Destroyer   Candidature Destroyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Destroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutori Legends :: Candidatures-
Sauter vers: