Sutori Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du clan Sutori Legends (serveur Hogdonny BNS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Warlock Sutori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khelt
Invité




Candidature Warlock Sutori Empty
MessageSujet: Candidature Warlock Sutori   Candidature Warlock Sutori EmptyMar 24 Mai - 23:02

- Nom du personnage. Kheeltery

- Classe et race jouée. Conjureur / Lyn

- Âge IRL. 20

- AP et % de critique (le niveau 50 est obligatoire pour rejoindre le clan). 435 AP / 34,11 % critique

- expérience avec les MMO. Premier MMO

- Disponibilité sur le Teamspeak. Et horaire de jeu/h Teamspeak tout le temps dispo (sauf si connexion défaillante) / Toute la semaine (mais pas tout les jours, je n'ai pas de jours fixes) et a n'importe quelle heure (pas tout le temps, mais générallement le soir/nuit, et parfois en journée)

- Traits de caractère. Plutôt calme, enthousiaste, et déconneur. plutot de nature ouverte.

- Parlez de vous, de vos envies IRL et IG, ce que vous apporterais la guilde, etc... IRL : avoir du fun et faire ce qu'il me plait IG : monter en skill et surtout, stuff XD et aussi pourvoir faire les instance et le pvp comme un malade et je pense que cette guilde m'aiderai beaucoup à ça ! (et en plus d'après es échos d'Enfo et Black Shadow, c'est cool de jouer parmis vous)

- Votre but final sur le jeu Blade & Soul . être au top niveau stuff, pvp, et donjons !

j'ai commencé sur le conseil de plusieurs amis, qui ont majoritairement arretés (sauf Enfo et Black Shadow) et j'ai eu plusieurs guildes, mais remplient de gens pas top, donc me voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enfo
Elite écarlate
Enfo


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2016

Candidature Warlock Sutori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock Sutori   Candidature Warlock Sutori EmptyMar 24 Mai - 23:04

Bon même si je joue le Rôle de connard +1
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature Warlock Sutori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock Sutori   Candidature Warlock Sutori EmptyMer 25 Mai - 0:54

+1 parce que généralement les amis des membres jouent et sont motivés plus donc ce sera oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Wittche
Elite écarlate
Wittche


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 27

Candidature Warlock Sutori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock Sutori   Candidature Warlock Sutori EmptyJeu 26 Mai - 20:16

+1!

Vive les warlock! Si tu es motivé, tu devrais vite monter en stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Shiro
Guerrier
Tsubaki Shiro


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016

Candidature Warlock Sutori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock Sutori   Candidature Warlock Sutori EmptyDim 29 Mai - 2:09

+1 on manque de WL 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warlock Sutori Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock Sutori   Candidature Warlock Sutori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warlock Sutori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARLOCK OP!
» Un warlock pour vous (dé?)servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutori Legends :: Candidatures-
Sauter vers: