Sutori Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du clan Sutori Legends (serveur Hogdonny BNS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature fm darkscreem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkscreem
Invité




candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem EmptyVen 24 Juin - 20:55

mon personnage darkscreem, force master yun lvl 50 hongmoon 8
mon age irl et de 21 ans (je suis jeune ^^=p)
avec mes 562 ap et 54% de coup de critique, j'ai aussi une bonne expérience du pvp sauvage et des forage mets 1011 de défense critique m'aide énormément en pvp Twisted Evil :twisted

les mmorp que j'ai fréquenter alors la liste et assez courte dofus lol et oui quand jetais plus jeune encore aion/tera enfin la complexité ensuite et venus wow puits blade and soul et black désert et enfin retour sur blade and soul ^^ avec une grande motivation suite a la déception de black désert .
mets disponibilités sur teamspeak sont assez ambiguë je n'est pas vraiment d'horaire je suit très actif genre 5 a 6 h pas jour et autant la nuit Very Happy  
mets envies irl réussir dans la vie et ingame progresser progresser et atteindre un bon niveaux pve pvp ,ce que les sutori legends peuvent m'apporter une progression et un apprentissage constant sur le  jeux
ah oui faut que je le dise je suis un ancien bleux du clan red slayer( car pour progresser en pve ses toujours plus sympas que de rester solo ) ayant fait finit mon succès   agents double de ce coter la il et temps pour moi de tuer du ceru
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: Re: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem EmptyVen 24 Juin - 21:19

Tu as réellement changé de faction parce que tu veux terminer ton succès agent double?...
Franchement, j'ai du mal à le croire Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkscreem
Invité




candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: Re: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem EmptyVen 24 Juin - 21:27

alors oui et non cela fait deux semaine que j'ai essayer  avec plusieurs autre personne de réorganiser les bleux pour les forage rien ny fait leur comportement actuels me déplaît énormément il fuit des qu'il voit un ecarlate il fuit pour sauver leur prestige des que un conscrit arrive ,bref quand je voit que je n'arrive pas et qu 'il ne veulent pas entendre raison jarrette d'investir du temps dans un faction a sens unique
Revenir en haut Aller en bas
Bakh
Elite écarlate



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2016

candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: Re: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem EmptyVen 24 Juin - 23:01

Contre, c'est un coup à devenir dyslexique.

Edit: Je n'aime pas ses motivations, on est pas passé bleu y'a 3 mois quand ils dominaient.


Dernière édition par Bakh le Sam 25 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floki
Elite écarlate
Floki


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: Re: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem EmptyVen 24 Juin - 23:23

Contre, pas de bleeeeuuuuu.
Et puis il m'a fait mal à la tête le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: Re: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem EmptyVen 24 Juin - 23:25

Ouai, ca va encore Bakh XD
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: Re: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem EmptySam 25 Juin - 12:19

Je pense que ce qui demotive mes collègues de guilde c'est la peur qu'une taupe (on a eu de mauvaise experience) s'introduise dans la guilde et vienne juste profiter de la notoriété rouge actuelle. Quand quelqu'un vient dans la guilde il y reste jusqu'à la fin (il reste rouge toute sa vie en tout cas).

Convaincs nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Wittche
Elite écarlate
Wittche


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 27

candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: Re: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem EmptyVen 1 Juil - 18:35

CONTRE, il vient d'assassiner la langue française et son orthographe, sous mes yeux.
Volontaire ou pas, c'est un homicide monsieur le juge.

EN plus, on est déjà beaucoup trop de FM et il ne sait pas vendre son cas auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: Re: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem EmptyLun 4 Juil - 0:01

- Candidature refusé -
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature fm darkscreem Empty
MessageSujet: Re: candidature fm darkscreem   candidature fm darkscreem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fm darkscreem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutori Legends :: Candidatures-
Sauter vers: