Sutori Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du clan Sutori Legends (serveur Hogdonny BNS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un destructeur

Aller en bas 
+5
Shirezia
Wittche
Tsubaki Shiro
Juno
Fuwa Aïka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMar 28 Juin - 16:41

Bonjour, je me présente Jincy. Je postule aujourd'hui chez les Sutori Legends après en avoir entendu parler sur les session et les canaux de tchat écarlates.

Je suis Destructeur lv 50 8HM 550puissance + SET bagua PVE et PVP (def crit).

Pour ma description, je tient à être honnête, je fus chez les Céruléens un moment, d'autant plus chez les Monogatari.
Après un moment passé à jouer convenablement, notre essence de guilde s'est dissoute et la faction a réellement perdue de la valeur.
Certain des nôtres (Guilde) ont donc rejoint la faction des Écarlates après mûre réflexion en communauté comme Coris que vous avez déjà essayer de recruter.
Je sais que vous êtes stricts sur le recrutement et que les membres vous doivent une fidélité absolue.
Toutefois j'ai débuté le jeu en étant écarlate, je suis passé bleu pour les monogatari et seulement eux m'ont retenus de rester dans cette faction. Plusieurs de nos pillés ont franchi le cap par dégoût pour les bleus et le manque d'action avec une mentalité individualiste.
Aujourd'hui j'ai rejoins ma faction d'origine et je ne considère pas que c'est une trahison mais un retour au sources.

Maintenant j'attend de voir avec vous si vous seriez en phase de m'accepter chez vous. Pour les tchats vocaux j'ai TS, Mumble, Curse Voice et Skype.

Jincy
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMar 28 Juin - 18:40

Bonjour Surprised

Tu étais resté combien de temps écarlate? Tu avais un clan?
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMar 28 Juin - 19:12

Pour, pour moi, parce que t'es franc, que tu expliques bien ton passage rouge, et que tu as envie de progresser.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMar 28 Juin - 20:00

Je suis resté jusqu'au level 30 environ puis je suis passé céruléen.
J'ai était dans quelque clans chez les céruléens (des petits puis Monogatari), tandis que chez les écarlates, je ne me souviens pas avoir intégrer un clan quand j'y était, j'était une optique de farmer sans me soucier de ce qui m'entourer. Maintenant le travail d'équipe est de mise et j'en adhère la cause.

Merci pour le compliment, je suis toujours honnête et n'hésite pas a dire la vérité dans toute situation.
En tout cas si actuellement vous voulez discuter directement avec moi, je suis a la tour de Mushin, un chuchotement ou une discution de groupe serais plus pratique. Mon nom de joueur est Jincy, mon nom de joueur est NeavyAkira.
Pour plus d'infos demandez moi.

Jincy
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMar 28 Juin - 21:42

J'étais plutôt pour, mais bon, je trouve que tu portes beaucoup d'estime à une faction dans laquelle tu es resté quoi... quelques jours? Mad Tu parles de faction d'origine, de retour aux sources...

En devenant écarlate, pourquoi vouloir nous rejoindre nous? Tu pourrais tenter de rejoindre d'autres anciens Monogatari ou des personnes avec qui tu t'entendais déjà bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMar 28 Juin - 21:56

A vrai dire, les anciens mono sont allé de leurs coté. Je ne souhaite pas les suivre partout, après tout chacun est la libre de prendre sa propre décision.

D'autre part j'estime que la légion était ma faction d'origine puisque j'ai débuté écarlate, malgré le fait que je sois passé bleu un moment, cela n'a pas changer mon point de vue. D'autant plus que je suis écarlate sur mon ancien serveur.

Et pourquoi vous ? Parce que j'en entend que du bien depuis que je suis revenus et que vous savez jouer et aimez jouer en équipe.

Si l'un des propos que j'ai pu énoncé vous suscite un intérêt particulier n'hésite pas à l’énoncé, je serais ravis de vous partager mon ou mes points de vues.

Jincy
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMer 29 Juin - 0:16

Je ne suis pas spécialement contre, mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs membres avant, c'est une situation plus "sensible" qu'un simple recrutement d'écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMer 29 Juin - 0:37

Et je comprend tout a fait, c'est la raison pour laquelle je préfère être honnête, et tout dire dès le départ pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Wildkilmister
Elite écarlate
Wildkilmister


Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 30

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMer 29 Juin - 10:57

C'est vrai que, avec tout ce qu'il se passe en ce moment, y a de quoi se méfier des ex bleus.

C'est pas spécialement contre toi, même si je ne porte pas vraiment les Monogatori dans mon coeur (o/), mais en ce moment j'en peux juste plus de voir tous ces cérus passer red par facilité pour profiter des forages et de la remontée des rouges alors qu'avant ils se gênaient pas pour nous cracher ouvertement dessus via le chat de zone et j'en passe.

Et effectivement, c'est une candidature assez complexe de part ton ancienne faction mais aussi sur la légitimité et ta motivation pour les Sutoris, étant donné qu'il se pose le problème "d'espion/taupe" ou même simplement de savoir si t'es là juste pour 2 semaines et ensuite on te revoit plus, tu vois un peu ce que je veux dire.

Enfin pour ma part je suis un peu réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMer 29 Juin - 12:46

Et je comprend, laisse moi me justifier.
Pour moi, ce jeu reste avant tout un jeu sur lequel je cherche l'amusement avec une partage de passion avec d'autre joueurs, en aucun cas je monte un complexe stratagème d'espionnage sachant que la plupart des ex-mono sont passer chez les True MasterCard d'après ce que j'ai pus constater.

L'époque où les bleus crachés sur les rouges pendant les forage, je n'ai pas vraiment connus sa étant donné qu'au moment où cela se produisait, j'était ne train de farmer mes levels et mes composants, et j'en avait qu'un raîde résumé sur le tchat de faction, sans pour autant y porter réel intérêt. En clair je n'attaché pas vraiment d'importance au pvp et aux rivalités à cette époque là et même après, quand j'ai débarqué aux plaines .

Et pour un revenir au sujet principal : venir chez les rouges est une solution de facilité.
A la base quand j'était écarlate, j'ai accepter de passer bleus pour deux raisons, la présence d'un amis qui m'avait invité dans une guilde ('trèfle noir' à l'époque, et ce joueur était Bayonneta) et la constatation d'une supériorité numérique chez les écarlates.
Je n'ai pas pour habitude de chercher la facilité et encore moins en profiter, car plus c'est complexe, plus j'y trouve mon bonheur :
Je préfère largement foncé dans le tas d'une équipe de 20 membres de la faction ennemies et semé la zizanie sans réellement pouvoir m'en sortir ou tenir avec du renfort et tout détruire (pvp et pve) plutôt que d'être sur de tuer 3 joueurs d'une facilité déconcertante, d'attendre que l'on sois 6vs2, d'attendre que tout le monde tape sur les boss puis que je m'invite a la fin, etc...
En clair si je suis revenue chez les rouges, ce n'est forcément pour les forages, même si cela aurait pu être une raison, mais juste que la mentalité des personnes se trouvant chez les bleus ma désespéré jusqu'au point de non-retour. Seul les Monogatari me motivaient à rester, et maintenant ils ne sont plus là. Donc choix fus fait.

Jincy
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMer 29 Juin - 13:30

Tous les cérus qui partent écarlates justifient par "la mentalité des bleus", c'est quoi exactement le probleme? C'est un peu argument passe partout je trouve, on le voit toujours celui la, mais c'est maintenant que ca pose problème a tout le monde
De plus, je pense pas que les écarlates soient LA solution, ils ne sont pas parfaits, loin de là, même si on peut imaginer qu'il y ait une différence mentalité entre ceux qui ont choisi la facilité pour les forages (cérus) et ceux qui restent chez les écarlates malgré tout depuis longtemps.

D'ailleurs, en rejoignant la faction écarlate, actuellement, ça risque de devenir plus facile que du côté céru Mad

Après, je suis toujours d'avis plutôt positif, mais s'il y a semaine d'essai, elle sera plus stricte, j'attends toujours plusieurs réponses avant de décider quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMer 29 Juin - 13:55

Cette réponse de 'la mentalité soûlante des bleus' n'est pas une réponse de facilité, mais une triste constatation catastrophique du peu de matière grise chez une bonne partie des céruléens qui se foutent du monde.
En clair pendant un moment, les leaders et les personnes qui se prenais les coups pour les autres sur un champ de bataille se sont vus dégradés parce que il n'y avait pas assez de wyrm, pas assez de forage, pas assez de si, de mi...

Au bout d'un moment, je ne pouvais pas cautionner des râleurs sous stuffés qui se plaignais pour 3 fois rien ou même insultés les personnes qui faisait en sorte que les bleus avancent.

Aucun répondant et des têtes de nœuds (pardonné le langage) à perte de vus.
Même si la majeur partie n'étaient pas équipé pour aller en pvp aux plaines, sa ne m'aurait pas dérangé et les auraient aidés, mais au lieux de sa, ils crient et insultent. Je ne trouve pas sa très respectueux, et c'est cette mentalité que la majeur partie des ex-bleus déplore chez ces céruléens, d'ont moi.

Un exemple : après avoir aider un groupe aux plaines à faire tomber un capitaine qui avait du mal à descendre (un simple capitaine !!), on n'a eu droit à un 'on n'a pas besoin de votre aide'.

Donc ce n'est pas une solution de facilité mais je tient pas à rester enfermé avec des joueurs bon pour l'asile.

D'autant plus que seul les mono et quelques rares joueurs me poussaient à rester, maintenant même eux ont craqués. Je ne me suis pas fait prié.
Car comme je l'avais expliqué, je ne tient pas à rester avec des ***** qui me dégouttent du jeu.

Voilà le résumé de l'histoire et le versant de ce que vous ne savez pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Elite écarlate
Juno


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMer 29 Juin - 19:07

trop de textes

-1
Revenir en haut Aller en bas
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyMer 29 Juin - 19:51

je n'ai fait qu'argumenter, sans oublier de détails.

Au passage ce fut court mais c'était sympas ce farm au plaines, j'ai pu voir quelques-uns de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Shiro
Guerrier
Tsubaki Shiro


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 17:34

Je suis désolé, on va dire je met tous les céru dans le même sac mais si tu voulais vraiment " retourner au sources" je pense que tu aurais postuler bien avant qu'on domine les plaines.
Marre des céru qui te crachent à la guele et désormais deviennent rouge... ( même si ce n'est peut-être pas ton cas pour cette partie )

donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Wittche
Elite écarlate
Wittche


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 27

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 18:01

Je vais te donner un +1, mais avec réticence.
Comme l'a dit notre GM (cet enfoiré), je n'ai rien contre toi, mais attend toi à une semaine d'essai très stricte.
Si je ne suis pas convaincu, ce +1 se changera en -1.
Revenir en haut Aller en bas
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 18:22

Je ne m'intéressaient que très peu aux plaines et encore moins les relations que les bleus et rouges entretiennent quand les conflits ont débutés.

Encore une fois, si j'ai quitté les bleus c'est que je n'y avait pas ma place. Les râleurs présent sur le canal de faction m'on plus que saoulés. C'est la raison de mon départ, d'autant plus que je n'était pas céruléen mais écarlate à la base.
Seul les Mono m'ont retenus chez eux et je tient à mettre l'accent dessus.

Car d'après ce que je vois, le fait que je sois passé bleus pendant un temps pose un problème. Et on estime que je change de faction parce que... 1000 milles raisons.
La seule raison est que voir son tchat pollué par des personnes qui râlent et qui insultent, sa cela a était un réel problème. Cette bande de dégénérés égocentriques bleus ne sais rien faire d'autre que brailler et brasser du vent. Voila pourquoi je suis là.
Si j'avais vraiment eu ma place chez les céruléens, aurai-je demander a intégrer un clan fervent des écarlates qui, d'après ce que j'ai vus ces derniers jours, massacre les céruléens avec certaine aisance ?

Il faut se poser les bonnes questions avoir d'en déduire une réponse.

Moi si je souhaite devenir Sutori, c'est pour botter le cul de ces macaques tout droit sortit du film Avatar sans remords ni scrupules, pour leur langage audain et insupportable et la manière dont ils se comportent avec leur propre faction.
En clair : JE NE SUIS PAS CERULEEN !! If you know what i mean.
►☻
Mon objectif : Botter du cul des bleus tellement fort qui vire au violet.

Mes raisons : J'ai une vision binaire, ou je vois bleus ou je vois rouge. La je vois rouge et y a des taches bleus dans mon regards. Les céruléens me sortent par les yeux et j'en tuerais tant que ma hache ne sera pas brisée.

Mes compositions : Une hache dans la main et une tete arrachée dans l'autre (oui quand je pvp je deviens fou  What a Face , c'est sa d'avoir était dans l'armée)

Mes ordres : discipline, rigueur, motivation, no fear, pas de quartiers, soutien, fidélité.

Alors s'il fallait que je justifie mon retour de cette manière là, voila mon CV.
Hourra

Jincy
Revenir en haut Aller en bas
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 18:32

Pour mieux vous situer la chose, mon idole de combat est Bellona déesse romaine de la guerre sur le jeu (moba) SMITE.
J'ai toujours était un guerrier, et je ne cesse de trouver mon plaisir dans le combat, mon personnage à les cheveux de base ROUGE pour justifier le fait que j'était écarlate dès le départ et le fait que je ne fais pas de quartier.

Alors que je vois ces céruléens qui me répugnent ouvrir leur bouche et voir sortir des co******* toute les 5 minutes, j'ai eu les nerfs hors de mon corps.
En clair actuellement je hais autant les céruléens que vous.

Jincy
Revenir en haut Aller en bas
Shirezia
Initié sanglant
Shirezia


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 19:01

moi personnellement je met +1 , tout simplement parce qu'il fait l'effort de répondre a toutes les questions, par justement de long texte, il est donc motivé a venir, une autre personne aurait pu abandonner ou surtout , répondre avec des réponses brèves et sans sens.
il peut être une taupe c'est vrai, c'est considérable...
cependant, personnellement je lui laisserais une chance (car on a tous le droit a une chance ^-^ )
je ne met pas tous les ceru dans le même bateau, parce que je connais des gens qui ne faisaient que suivre les ordres sans rien dire, et qui n'ont jamais rien voulu de mal aux écarlates, juste qu'ils sont ennemis en tant que céru.
"les ceru insultaient h24 les écarlates " oui mais pas tous les ceru.
donc un +1 , cependant, comme dit Wittche, fait attention, après la semaine d essai, je peux tout a fait mettre un -1. tout dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 19:14

Je ne décevrais personne, enfin je crois.
Du moins je vais tout faire pour.

Cependant, mon boulot va me faire déplacer 1 mois. Et dans pas très longtemps : le 6 exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Wittche
Elite écarlate
Wittche


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 27

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 21:48

Fait attention à ne pas t'égarer tout de même, aucun de nous ne vaut une haine particulière aux céru.
C'est plus une rivalité qu'autre chose. Certes il y a des gens qu'on aime pas, mais nous n'allons pas jusqu'à les haïr.
Nous aimons bien les provoquer, cependant, afin de les faire rager.

Fait attention aussi à ne pas être trop solennel dans ton discours. Chez les sutori, nous sommes surtout des gens simples, pas des poètes, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Enfo
Elite écarlate
Enfo


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2016

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 21:56

Pour ma part c -1 tous simplement Monogatori

Non merci pas envie de voir si t un bon gars ou pas ton clan s en est charger pour la réputation
Revenir en haut Aller en bas
Jincy Destructeur
Invité




Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 22:07

Je comprend ce que tu veux dire, alors 2 choses :

Je suis loin d'être un poète ^^ mais disons que j'essaye de faire passer le message au mieux que je puisse pour éviter toute confusion.
Mes messages ne peuvent cependant pas satisfaire tout le monde.
Toutefois je n'ai pas à porter la responsabilité de la réputation de mon ancien clan, sachant que Nexdill m'avait recruté avec certain membre d'un autre petit clan et que l'on ne l'a presque jamais revue.
J'ai su par la suite que les Monogatari était connus pour être agressif sur le terrain. Je n'ai point chercher plus loin et j'y est participé pour mes quêtes et pour l'esprit du jeu mais pas pour me défouler librement comme un sauvage.

Toutefois je suis d'accord sur le fait que les Monogatari ne sons pas bien vus chez les rouges, imaginons l'inverse, si les rouges, notamment les sutori venez chez les bleus, comme ceux-ci les accueilleraient-ils ? Pas avec des fleurs je suppose.

Mais si je suis venus ici, c'est par la dissolution du noyau dur des Mono... d'autant plus que j'avais déjà prévus mon départ volontaire, ce qui a fait effet boule de neige.

Pour moi, de mon point de vue, si je dit que je viens des Monogatari, c'est uniquement pour dire que mon niveau actuel est relativement correct. Je n'amène pas la réputation des monogatari avec moi. Sinon il faut me justifier pourquoi BlueCalibure, l'un des pillés des Mono sois chez les TrueMasterCard avec Coris Des et d'autres.

Ensuite chacun son point de vue.

Jincy
Revenir en haut Aller en bas
misti
Initié sanglant



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 22:58

mouais perso ca sera -1 pour deux raisons :

1- j'ai pas aimé les insultes gratuites de certain des vos membres (peut-être même toi je ne tiens pas de liste ^^ mais dans le doute je garderais un point de vue général)...

2- trop de changement de faction pour être franc, j'ai plus l'impression que ta loyauté varie en fonction du sens du vent ... a quand le prochain changement ?

Sinon bon jeu a toi et bienvenue chez les rouges on ce recroisera aux plaines sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur EmptyJeu 30 Juin - 23:57

Je suis assez d'accord avec Shirezia qui résume bien ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un destructeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un destructeur   Candidature d'un destructeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutori Legends :: Candidatures-
Sauter vers: