Sutori Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du clan Sutori Legends (serveur Hogdonny BNS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 canditature d'un cancer deconneur

Aller en bas 
AuteurMessage
pianpan
Invité




canditature d'un cancer deconneur Empty
MessageSujet: canditature d'un cancer deconneur   canditature d'un cancer deconneur EmptyMer 6 Juil - 17:42

père de famille 35ans
joue au mmorpg depuis une 12aine d'année
(wow,tera,aion...etc)

summoner pianpan 580ap pour le moment je fais un peu de tout pve pvp.
j'ai des rerol blade dancer 530 destroyer 470 force master 450 pugiliste 455 .

voila voila dans les grande ligne je serrais très honoré de vous rejoindre si ma candidature vous intéresse.
je suis dispo volontaire et des fois absent (mais c'est mentale c'est pas dangereux).

je suis assez déconneur j'aime bien les blagounette temps que ca reste quand meme courtois je n'aime pas les kikou et les gens qui dénigrent autrui fort faible osef un jeu sert a se divertir renforcer les liens in games blablabla ^^

pour le moment je suis dépourvu de micro il est mort au champs d'honneur sur mon mur après un rage sur wow mais je suis pas contre reinvestir dans le futur si le besoin sans fais ressentir.

sur ce merci de prendre un peu de votre temps a lire c'est quelques lignes a pluche in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature d'un cancer deconneur Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un cancer deconneur   canditature d'un cancer deconneur EmptyJeu 7 Juil - 11:08

Bienvenu à toi sur le forum,

J'aurai quelques questions pour toi concernant donc ta candidature :

1) Quelle est ta faction d'origine?
2) Y a t-il eu des changements de faction et si oui combien et quand ?
3) Quels sont les différents clans que tu as pu intégrer à ce jour ?
4) Sachant que le clan a récemment commencé le craft de sa nouvelle tenue de clan (deuxième), quelle serait ta position si on te demandait de participer à la création de celle-ci ( une cinquantaine de po )?
5) Quelles sont les qualités primordiales qui feront de toi un bon sutori ? Pour répondre à cette question il te faudra nous connaître un minimum mais on ne postule jamais n'importe où après tout.

Il est bon d'avoir de l'humout, faut-il savoir le doser en effet ^^, ta candidature est un peu brouillonne mais en regardant les candidatures précédentes c'est une mauvaise habitude qui se démocratise... Toutefois je suis pour le moment plutôt pour mais en attente des réponses aux différentes questions posées.

Il te sera fortement recommandé de te procurer à nouveau un microphone, le clan étant particulièrement actif sur teamspeak.

D'autres membres viendront sous peu évaluer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

canditature d'un cancer deconneur Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un cancer deconneur   canditature d'un cancer deconneur EmptyVen 8 Juil - 22:25

+1 mais ca serait bien que tu répondes à Shigeyuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





canditature d'un cancer deconneur Empty
MessageSujet: Re: canditature d'un cancer deconneur   canditature d'un cancer deconneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature d'un cancer deconneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutori Legends :: Candidatures-
Sauter vers: