Sutori Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du clan Sutori Legends (serveur Hogdonny BNS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aimerais rejoindre votre clan :)

Aller en bas 
+4
Fuwa Aïka
Bakh
Wayl
orelinde
8 participants
AuteurMessage
tonioLhS71
Invité




J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyLun 9 Mai - 21:08

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes (?), j'ai vu sur le forum de Blade and Soul que votre clan recrutait (avec un bon gros message épique et tout.... x) ).

Donc voilà, je cherche un clan actif, et apparemment, vous l'êtes ^^.Bon allez, place à la présentation du perso Smile


- Agami

- Maître des éléments Yun

- 21 ans

- 564 Ap (569 normalement avec les bagua d'Asura ^^) avec 56,21% de critique

- Expérience avec les MMO : Pas énorme, j'ai joué un peu à WoW, Tera, Aura Kingdom.....

- En général, je me co aux alentours de 19h, jusqu'à 5-6h du mat' , pareil pour Teamspeak Smile

- Je suis assez calme en général mais j'ai tendance à "un peu"? rager en Pvp sauvage (mais pas tant que sa Very Happy)

- Je m'appelle Tony, j'habite en Saône-et-Loire dans le 71 en Bourgogne (bon sa, on s'en fout peut-être ^^).

Je farme assez souvent les donjons 4 joueurs (pas encore essayé Asura), mais le problème, c'est qu'il n'y a quasi plus personne dans ma guilde actuelle (la moitié des actifs nous ont TRAHIS et sont partis chez les cérus, surement pour leurs quêtes des plaines.... ), donc c'est pas super de jouer solo :/

BREF, je cherche à rejoindre une guilde active avec une bonne entente, tout simplement Smile

- Et pour finir, mon but final dans Blade and Soul, j'en ai pas particulièrement, juste pouvoir monter mon petit perso pépouse ^^ (bon j'avoue, j'ai jamais tombé ce foutu Naksun à la tour de Mushin Very Happy) mais bon, d'ici les prochaines Màj.....

Donc voilà pour la présentation Smile, si sa vous intéresse, dites le moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
orelinde
Initié sanglant



Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyLun 9 Mai - 23:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyLun 9 Mai - 23:50

Yo,

pour moi c'est un +1, vu que j'ai déjà bien joué avec toi, et que malgré nos wipe en yeti 2 tu n'avais pas ragé ahah.

Sinon je me la joue police écarlate mais faut écrire ça et pas sa :p.

Tant que tu tue des bleus, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Bakh
Elite écarlate



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2016

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyMar 10 Mai - 0:32

Bonjour,
Sa m'a l'air bon tout Sa.

Pour, le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
tonioLhS71
Invité




J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyMar 10 Mai - 1:31

Cool tout sa ^^

Bon bah, j'attendrai une réponse, ou une invitation, ou n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyMar 10 Mai - 1:39

Tututu! Ne te précipite point! Comme disait Papy Georges : "Il n'est guère valeur que la feuille ne puisse enraciner".

Peu de gens ont jusqu'alors répondu mais je pense qu'il n'y aura pas de problème; Je suis moi même pour agrandir "l'équipe de nuit".

Donc, Pour, on t'invitera très prochainement suite aux prochaines réponses ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Juno
Elite écarlate
Juno


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2016

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyMar 10 Mai - 10:26

+1 !

Un bon FM ça fait tjr du bien, puis effectivement ça permettrais d'agrandir l'équipe de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Wittche
Elite écarlate
Wittche


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 27

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyMar 10 Mai - 13:36

+1!

Un FM de plus nous ferait pas de mal.
On en a marre avec Juno de toujours carry le clan en yéti et asura Razz.
Et puis si tu n'as pas d'expérience en asura 4, ça sera l'occasion d'apprendre Wink.

Je serais prêt à te mettre +2, si tu rejoignais mon groupe anti-Fuwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonioLhS71
Invité




J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyMar 10 Mai - 16:37

Haha, ben il se trouve que justement, j'ai eu mon dépucelage d'Asura 4 hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyMar 10 Mai - 18:00

- pris pour une semaine d'essai -
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Djinseb
Titan ardent



Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2016

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyDim 15 Mai - 11:04

+1 pour le prendre chez nous,on peux pas refusé un bourguignon. Je suis chauvin et dijonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptyDim 15 Mai - 14:25

Il est déjà en semaine d'essai djin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Shiro
Guerrier
Tsubaki Shiro


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptySam 16 Juil - 18:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) EmptySam 16 Juil - 18:39

Xd quel con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre clan :)   J'aimerais rejoindre votre clan :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rejoindre votre clan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rejoindre votre clan
» Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D
» Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !
» Salut ? C'est par ici pour vous rejoindre ?
» enfin je prends le temps de poster pour vous rejoindre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutori Legends :: Candidatures-
Sauter vers: