Sutori Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du clan Sutori Legends (serveur Hogdonny BNS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schoumi
Invité




Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! Empty
MessageSujet: Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !   Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! EmptyMar 17 Mai - 22:35

Salutation a vous, menbre du clan Sutori Legends !

Je viens deposé ici un message qui, je l'espere retiendras votre attention.
je viens ici pour vous raconter l'histoire d'une petite lyn qui repondait au nom de Schoumi et qui commence a peine a maitriser les elements puissants que sont le feu et la glace .
Apres plusieurs périples dans differents lieux tels que la fange au betes, le fief ou encore dans l'immenssitée des plaines ondines.
Schoumi compris rapidement a quelle point votre clan semble puissant lorsqu'elle croisait dans chacun de ces lieux, ces personnages imposant et performant.
Le but de Schoumi venait de devenir une Sutori Legends .
Elle sais que cela seras un long chemin du haut de son petit 520 de puissance d'attaque et 52.94% de coup critique, mais elle y metteras du coeur et de l'envie pour partir régulierement le soir pour d'épiques sorties entre menbres d'un clan légendaire !


Et bien voila pour ce qui est de la présentation de mon personnage, maintenant, retour au monde réel, je m'appel olivier et j'habite dans la banlieue parisienne. J'ai 33 ans, une femme et 2 enfants .

En ce qui concerne mon expérience ds les mmo, elle ce résume a wow depuis maintenant presque 9 ans ou j'ai pu évoluer dans des structures + ou - bien organisé.

Mon temps de jeu actuelle est environ 4 a 5 soirs par semaine de 20 h a 00h en general.

Ma motivation principal a vous rejoindre est de jouer avec des gens sympa et dans la bonne ambiance.

Dans l'attente d'une réponse de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Fuwa Aïka
Général de la légion
Fuwa Aïka


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2016

Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !   Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! EmptyMer 18 Mai - 0:49

Tout allait bien jusque "et qui commence a peine a maitriser les elements puissants que sont le feu et la glace" OH ***** ENCORE UN FM!!

Ton temps de jeu n'est pas énorme mais c'est déjà bien :p L'important sera ta présence, si on te voit pendant ces horaires, si tu participes, etc...
Il faut aussi savoir que la plupart des membres risquent de déjà avoir fait les dailies, ou alors il faudra t'arranger avec eux pour fixer une heure!

Donc ce sera Pour, t'as l'air motivé, c'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !   Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! EmptyMer 18 Mai - 8:52

Là, regardez là....... C'est un début de RP, j'aime ça é_é. Mais j'aime pas les FM...Mais j'aime plus le RP...
Dilemme.
Ce sera pour :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Tsubaki Shiro
Guerrier
Tsubaki Shiro


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016

Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !   Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! EmptyMer 18 Mai - 18:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
orelinde
Initié sanglant



Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2016

Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !   Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! EmptyMer 18 Mai - 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Invité




Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !   Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! EmptyMer 18 Mai - 19:38

Coucou et merci pour vos retours rapides.

A bientot IG je l'espere :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wittche
Elite écarlate
Wittche


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 27

Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !   Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! EmptyMer 18 Mai - 22:50

+1

On commence à être beaucoup de FM, mais si ça peut faire rager wayl un peu plus, tu es le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !   Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D
» J'aimerais rejoindre votre clan
» J'aimerais rejoindre votre clan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutori Legends :: Candidatures-
Sauter vers: