Sutori Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire du clan Sutori Legends (serveur Hogdonny BNS)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambraisi
Invité




Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D Empty
MessageSujet: Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D   Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D EmptyDim 15 Mai - 15:07

Bonjour, je vous présent dès à présent ma candidature auprès des Sutori Legends !

Je me nomme Bruno âgé de 25 ans connu également sous le pseudo de Ambraisia.

Je suis un Force Master (Maître des éléments) de niveau 50. Armée d'une modique puissance d'attaque de 559 points avec le très faible pourcentage de 55.91% de taux de critique.

J'ai entre autre joué à WOW principalement ayant clean quelque contenu PvE HL.
J'ai touché aussi à Final Fantasy XIV.

J'ai éventuellement un client teamspeak à disposition et mes horaires de jeux varie. Comme je travail le matin et le midi, je rentre généralement vers 15h. Je suis disponible toute la journée et soirée. Mais cela dépend aussi si je fais des après-midi sur d'autres jeux. Notamment Counter-Strike : Global Offensive.

Je suis assez perdu dans les nuages. Je peux partir très loin dans les délires. Et n'hésite pas à clash. Et je peux voire souvent m'endormir devant mon pc. Very Happy

J'aspire à une vie meilleure comme tout le monde, et me faire des amis et surtout agrandir mon cercle d'amitié et culture ! J'espère apporter ma joie et bonne humeur à la guilde ainsi qu'une aide pour tout le monde ! L'entraide est l'une des meilleures choses dans le jeu.

Mon but est de pouvoir clean le PvE HL, même si j'en très loin de pouvoir faire ça. Et de pouvoir afficher l'écrasante supériorité des Rouges ! Very Happy

Je ne fais pas de RP, j'ai une mauvaise imagination. Mad

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement

Ambraisia
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D   Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D EmptyDim 15 Mai - 16:18

Coucou,

alors tout m'a l'air bien dans ta présentation donc c'est un +1 pour moi, mais j'aimerais savoir si tu peux donner un nombre d'heures précis/jour de tes heures de jeu. J'aimerais dire -1 parce que tu joues fm.....mais bon il faut de temps pour faire une guilde (non je rigole, viens chez nous toi et ta classe op Very Happy )

Et enfin j'ai vu que tu avais un autre clan, quelles sont les raisons qui t'amènent à le quitter, et en as tu parler à ton ancien chef de guilde (pour garder de bonnes relations avec les autres guildes).
Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Ambraisi
Invité




Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D   Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D EmptyDim 15 Mai - 16:24

Je pourrais dire 2heures minimum de jeu par jour. Après c'est pus. ^^'

Mes raisons, tout le monde chez nous n'est plus la. Mon GM a kiffer un autre jeu et va aller sur celui la. Et j'ai pas d'affinité avec les autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Enfo
Elite écarlate
Enfo


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2016

Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D   Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D EmptyDim 15 Mai - 19:25

le très faible pourcentage de 55.91% de taux de critique. hum trop faible

même si j'en très loin de pouvoir faire ça. en Français sa donne quoi ?



Connard de La Guilde il en faut toujours un
Revenir en haut Aller en bas
Ambraisia
Elite écarlate



Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2016

Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D   Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D EmptyDim 15 Mai - 20:12

Je sais pas, je connais pas la moyenne de pourcentage. Je me dit juste que c'est faible. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wayl
Admin
Wayl


Messages : 131
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D   Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D EmptyDim 15 Mai - 22:29

- accepté pour une semaine d'essai après délibération intra-guilde -
Revenir en haut Aller en bas
https://sutorilegends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D Empty
MessageSujet: Re: Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D   Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un FM qui souhaiterais rejoindre votre clan ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaiterais integrer les rangs de votre clan !
» J'aimerais rejoindre votre clan :)
» J'aimerais rejoindre votre clan
» Salut ? C'est par ici pour vous rejoindre ?
» enfin je prends le temps de poster pour vous rejoindre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutori Legends :: Candidatures-
Sauter vers: